MENTIONS LÉGALES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

(ci-après désignées « cgv »)

Nous vous remercions de consacrer quelques instants à la lecture attentive des présentes CGV. Les présentes CGV régissent la relation contractuelle entre vous et SwitchTime.ch, et font partie intégrante du contrat. Les CGV s'appliquent ainsi à toute commande passée par l'intermédiaire du site SwitchTime.ch. Veuillez noter qu'avant de commander tout article sur SwitchTime.ch, il vous sera demandé de reconnaitre que vous avez lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes CGV. En cas de désaccord avec les CGV, veuillez-vous abstenir de passer commande via SwitchTime.ch.

 

Les présentes CGV s'appliquent à toutes ventes de produits ou services que vous pouvez commander, pendant une période limitée, sur SwitchTime.ch.Dans les CGV, les termes "SwitchTime.ch", "nous", "notre" et "nos" font référence à Switch Time Toninelli, raison individuelle de droit suisse inscrite au registre du commerce du canton de Neuchâtel. "Vous", "votre" et "vos" font référence à toute personne utilisant le Site ou y accédant.

SwitchTime.ch est responsable de ses pratiques en matière de recueil d’informations conformément aux conditions de la Politique de Confidentialité. En passant commande, vous acceptez d’être lié par les Conditions d’Utilisation et la Politique de Confidentialité, dont les conditions sont intégrées aux présentes CGV.

 

MISES À JOUR DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Nous pouvons à tout moment apporter des modifications aux présentes CGV, en publiant une nouvelle version sur le site SwitchTime.ch (qui annule et remplace la version existante). Veuillez donc les vérifier régulièrement afin de rester informé des mises à jour.

 

CONDITIONS POUR L’ACHAT

Seules les personnes qui sont majeures, capables de discernement et qui ne sont pas sous curatelle et qui utilisent une adresse d’expédition en Suisse peuvent passer commande et bénéficier d’une offre combinée via SwitchTime.ch.

En passant commande sur SwitchTime.ch, vous déclarez et garantissez être un client et utilisateur final de bonne foi effectuant un achat pour votre propre usage ou l’usage personnel d’un tiers, et que vous ne livrerez pas, ne vendrez pas ou ne distribuerez pas de toute autre manière nos produits, ni n’achèterez nos produits ou services à des fins commerciales.

 

DISPONIBILITÉ ET QUANTITÉ DES PRODUITS

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à SwitchTime.ch. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous en informerons dans les meilleurs délais. Ainsi, toutes les commandes passées sur SwitchTime.ch sont sous réserve de disponibilité et de notre acceptation desdites commandes.

Une commande d’offre combinée sur SwitchTime.ch se compose d’un produit acheté et d’un cadeau (produit et/ou service), que vous choisissez parmi trois propositions (dans les limites de stock disponible). Les offres combinées sont proposées selon le principe d’une vente « flash », à savoir une vente d’une durée limitée dans le temps, indiquée selon le compte à rebours visible sur notre site.

Une fois le compte à rebours terminé, les offres combinées prennent fin et ne seront donc plus disponibles.

 

ENREGISTREMENT DE COMPTE ET VALIDATION DES ACHATS VISITEUR

Pour passer commande, vous avez deux possibilités. Vous enregistrer en créant un compte en ligne ou en passant commande en tant que visiteur via l’option « Invité ». Si vous passez commande sous l’option « Invité », SwitchTime.ch se réserve le droit de créer un compte dans son système interne afin d’enregistrer l’achat.

En créant un compte en ligne sur SwitchTime.ch, vous pourrez accéder à l’historique de vos transactions à partir de la date de création de votre compte. Vous êtes seul responsable de l'exactitude des données que vous fournissez lors de votre enregistrement sur SwitchTime.ch.

Vous devez indiquer une adresse valable de messagerie électronique sur laquelle seront envoyées toutes communications relatives à la commande. Il vous appartient de maintenir cette adresse en vigueur et de prendre connaissance des e-mails qui lui sont envoyés. Toute communication qui vous est faite par courriel sera considérée comme reçue à la date et à l'heure effective de réception, mais au plus tard 24 heures après son envoi par SwitchTime.ch.

Vous choisissez, lors de votre enregistrement, ou vous vous voyez attribuer, en cas de réinitialisation, un mot de passe, strictement confidentiel, vous permettant de passer commande. Vous êtes seul responsable de l'utilisation, de la conservation et du niveau de sécurité de votre mot de passe que vous pouvez modifier en tout temps via SwitchTime.ch. Vous répondez de toute commande passée, même à votre insu, au moyen de votre mot de passe.

 

PROCESSUS DE COMMANDE

Le processus de commande sur SwitchTime.ch inclura les étapes suivantes :

  • Ajouter au panier :  Une fois que vous avez choisi le produit et votre cadeau, vouspouvez mettre l’ensemble dans votre panier. Mettre un article dans votre panier ne garantit pas sa disponibilité au moment de l’achat, laquelle n’est confirmée qu’une fois que vous avez reçu un courriel de Confirmation d’Expédition.
  • Validation des achats Visiteur/Mon Compte :  Lorsque vous êtes prêt, vous passez alors à la validation, soiten tant que visiteur, soit par l’intermédiaire de votre compte enregistré. Lors du processus de validation, vous pouvez encore supprimer du panier le produit et le cadeau sélectionné. Pour modifier votre choix, vous devez supprimer votre panier et recommencer le processus de commande.
  • Livraison, vérification et paiement :  Lors du processus de validation, vous ajoutez et vérifiez les détails de votre commande et vos informations personnelles (notamment l'adresse de courrier électronique, l'adresse de livraison,l’adresse de facturation et les données de paiement). Vous devez vérifier attentivement et confirmer tous les détails apparaissant sur la page de résumé de la commande avant de passer à l’étape suivante.
  • Passation de commande : En passant commande, vous nous formulez une offre ferme et définitive d'acheter le produit accompagné du cadeau sélectionné.La vente est acceptée et le contrat est conclu qu'à compter du moment où nous vous envoyons la Confirmation de Commande.Les données enregistrées par SwitchTime.ch constituent une preuve irréfutable de commande.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser, d'annuler ou de résilier des commandes à tout moment pour des motifs raisonnables.

 

PRIX, TAXES ET FRAIS DE LIVRAISON

Sauf stipulation contraire, tous les prix indiqués sur SwitchTime.ch sont en francs suisses (CHF), TVA applicable incluse, mais hors éventuels frais de livraison et/ou toutes autres taxes.Ces prix ne sont valables que sur le territoire suisse.

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis, les prix et frais de livraison.

Nous veillons à ce que les prix des produits et les frais de livraison soient corrects au moment où les informations pertinentes ont été saisies dans le système. Toutefois, malgré les efforts raisonnables que nous déployons, il est toujours possible que le prix de certains des produits proposés ou les frais de livraison ne soient pas exacts. Si le prix de l'un des produits que vous commandez ou les frais de livraison sont inexacts, nous vous contacterons dès que possible pour vous informer de cette erreur. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter à l’aide des coordonnées que vous avez fournies durant le processus de commande, nous annulerons la commande et vous en informerons par écrit. Si nous acceptons votre commande par erreur et la traitons alors qu’une erreur se produit au niveau des tarifs indiqués ou des frais de livraison, nous pouvons annuler la fourniture du produit et vous rembourser les sommes que vous avez versées.

 

PAIEMENT

Toute offre de commande est subordonnée au paiement préalable de la totalité du montant de la commande, ainsi que des frais éventuels de livraison. Pour le paiement, vous disposez de différentes options.

Vous supportez le risque d'un dysfonctionnement du système de paiement, à notre entière décharge. Nous acceptons les moyens de paiement identifiés dans le cadre du processus de commande. En fonction des moyens de paiement, nous pouvons demander des informations supplémentaires, y compris toute forme d’identification particulière.

Si vous choisissez l’option « paiement par carte », vous devrez indiquer vos coordonnées de paiement sur le formulaire approprié. Tous les titulaires de cartes de paiement sont soumis à un contrôle de validation et à une procédure d’autorisation de l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse d’autoriser le paiement en notre faveur, vous devrez directement contacter celui-ci en vue de régler le problème.

D'autres moyens de paiement peuvent également être soumis à des contrôles de validation et à une procédure d'autorisation des fournisseurs de système de paiement. Vous nous autorisez expressément à exécuter les contrôles de sécurité si nous le jugeons nécessaire, à transmettre ou obtenir occasionnellement des informations (y compris des informations mises à jour) vous concernant à l’intention ou provenant de tiers, y compris mais sans s’y limiter, les coordonnées de votre carte de paiement, afin d’authentifier votre identité, de valider votre carte de paiement, d’obtenir une autorisation initiale de carte de paiement et d’autoriser des transactions individuelles d’achat.

Le montant total de votre achat sera bloqué sur votre carte de paiement jusqu’au moment où une Confirmation de Paiement vous sera communiquée et où votre carte de paiement sera débitée du prix d’achat applicable.

Vous avez également la possibilité d’utiliser l’option de paiement par virement bancaire en sélectionnant la case correspondante pendant le processus de validation de commande. A réception de votre versement, une Confirmation de Paiement vous sera communiquée.

Si nous proposons PayPal comme moyen de paiement, le montant total de votre achat pourra être débité de votre carte de paiement immédiatement après la passation de votre commande. Le paiement préalable n'aura pas d’incidence sur vos droits légaux découlant des présentes CGV (y compris par exemple tout droit à un remboursement). Si nous ne pouvons respecter nos obligations d’expédition et/ou de livraison énoncées ci-dessous, nous vous informerons par courriel et nous rembourserons le paiement préalable sans retard excessif.

 

CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois que vous avez fait votre choix et passé votre commande, vous recevrez une Confirmation de Commande (par courriel, confirmant les détails de votre commande ainsi qu'un numéro de référence de commande). Prenez soin de conserver ce numéro de référence de commande, pour toute demande ou recherche d’informations ultérieure concernant votre commande. Cet Confirmation de Commande ne vaut pas acceptation de votre commande. À réception de la Confirmation de Commande, il est de votre responsabilité de vérifier qu’il reflète précisément vos intentions de commande. Si vous avez des questions ou inquiétudes ou si la Confirmation de Commande ne reflète pas vos intentions, vous devez prendre rapidement contact avec nous, en nous adressant un courriel à info@switchtime.ch.

 

CONFIRMATION D’EXPÉDITION

Nous n’acceptons que les commandes à livrer en Suisse. Veuillez noter que nous n’expédions pas vers certaines adresses, telles que les zones militaires, certaines zones restreintes, les points de retrait ou les boîtes postales.

Nous vous adresserons une Confirmation d’Expédition ainsi qu’un numéro de suivi postal (si existant) au moment de l’expédition de votre commande. Cette Confirmation d’Expédition vaut acceptation de votre commande de notre part, indiquant l’existence d’un contrat de vente ayant force obligatoire.

 

LIVRAISON

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison que vous nous aurez indiquée lors de la commande. Vous êtes seul responsable de l'exactitude et de l'actualité de l'adresse indiquée. Nous ne saurions ainsi être tenus pour responsable de l'absence de livraison d'un produit en cas d'indication d'une adresse erronée ou inactuelle.

Nous exigerons une signature manuscrite ou électronique de votre part, ou de la part de toute personne à l'adresse de livraison indiquée pour confirmer la livraison de chaque produit, après quoi le risque et la responsabilité des produits que vous avez achetés vous sont transférés. Si vous avez indiqué un destinataire autre que vous en vue de la livraison (par exemple s’il s’agit d’un cadeau), vous comprenez et acceptez qu’une signature dudit destinataire (ou d’une personne à l’adresse de livraison) constitue une preuve de livraison et d’acquittement du contrat de vente par SwitchTime.ch, impliquant un transfert de responsabilité à l’adresse du destinataire, comme si le produit vous avait été livré.

Si un colis nous est retourné par le transporteur ensuite d'une livraison infructueuse, vous êtes averti au moyen d'un courriel envoyé à l’adresse indiquée lors de votre commande. Sans nouvelle de votre part dans un délai de trois mois à compter de l’envoi dudit courriel, la commande est annulée et nous sommes alors libérés de notre obligation de livrer la marchandise et le montant payé peut-être conservé à titre de peine conventionnelle, ceci pour solde de tous comptes et de toutes prétentions en lien avec la commande concernée.

Vous supportez les frais de transport et risques inhérents au retour d‘un colis non réclamés et/ou à une éventuelle réexpédition, tout comme les risques inhérents au stockage de la marchandise retournée. Avant toute réexpédition, nous vous demanderons de vous acquitter des frais y relatifs.

Nous déploierons des efforts raisonnables afin de veiller à ce que la livraison soit réalisée par le transporteur dans les délais de livraison estimés à compter de la date de notre Confirmation d’Expédition, et dans tous les cas dans les 30 jours suivant cette date.Ce délai est toutefois de nature purement indicative et non contractuelle.

Si la livraison du colis est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous informerons dès que possible et emploierons tous nos efforts raisonnables afin de minimiser les conséquences du retard. Si nous ne livrons pas dans les trente (30) jours suivant la date de la Confirmation d’Expédition ou tout autre délai que nous indiquons, vous pouvez nous contacter par courriel sur  info@switchtime.ch pour annuler la commande et obtenir un remboursement de la somme que vous nous avez versée.

 

RETOURS

(a)   Droit d'annulation

Vous avez le droit d'annuler le contrat créé par notre Confirmation d’Expédition écrite sans donner de raison 7 jours à compter de la date à laquelle vous acquérez, ou toute personne que vous nommez (autre que le transporteur) acquiert la possession physique des produits de votre commande.

Pour annuler le contrat et restituer vos produits, vous devez nous adresser par écrit une déclaration sans équivoque par courriel à info@switchtime.ch.

(b)   Processus de retour

Les produits ayant été achetés sur SwitchTime.ch peuvent être retournés uniquement à l'adresse de notre Service Client, Faubourg du Lac 9, 2000 Neuchâtel, conformément aux présentes CGV.

Pour nous retourner un produit, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Adressez-nous par écrit une déclaration sans équivoque comme indiqué ci-avant ((a) Droit d’annulation) ;
  1. Déposer votre colis dans tout bureau de Poste suisse au cours de la période de retour. Vous pouvez être invité à ce stade à fournir des informations concernant le produit afin que nous réalisions une première évaluation de son état ;
  1. Vous devez inclure dans l’emballage le produit ainsi que l’intégralité de ses accessoires, les articles gratuits que vous avez reçus dans le cadre de votre commande, le Guide de Service, la Carte de Garantie et tous les autres documents, dans leur emballage d’origine.

Vous devez conserver une preuve de l’expédition de retour, et nous déclinons toute responsabilité dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de fournir ladite preuve.

(c)   Conditions de retour de produits

Nous vérifierons que le produit retourné remplit les conditions de retour décrites ci-dessous et, si tel est le cas, nous procéderons au remboursement.

Les articles doivent être renvoyés intacts, neufs et complets dans leur emballage d’origine, accompagnés du bordereau de livraison et munis de tous les matériaux de protection en place et accompagnés des étiquettes et autocollants qui y sont apposés (le cas échéant), incluant aussi l’intégralité des accessoires et documents. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter tout retour si le produit présente des signes d’usure, ou a été utilisé ou modifié par rapport à son état d’origine de quelque manière que ce soit ou, nous pouvons réduire le montant de tout remboursement.

Les articles gratuits et/ou cadeaux offerts dans le cadre de votre commande doivent être retournés avec les produits. Si l’un ou l’autre desdits articles ou cadeaux a déjà été utilisé, le retour sera refusé.

Tous les retours seront soumis par nos soins et ceux de chaque marque partenaire à un Contrôle Qualité rigoureux afin de s’assurer que les produits restitués sont conformes à ces exigences de qualité. Si les produits ne répondent pas aux normes de Contrôle Qualité, nous refuserons le retour, et les produits vous seront restitués. Si le produit retourné satisfait au Contrôle Qualité, nous procéderons au remboursement.

Le non-respect des présentes CGV nous donnera le droit de refuser le produit retourné et de vous le renvoyer, à vos frais.

(d)   Remboursements

Vous pouvez retourner un produit acheté sur SwitchTime.ch pour obtenir un remboursement, sous réserve que le retour respecte les présentes CGV, en particulier (a) le Droit d’annulation, (b) le Processus de retour et (c) Condition de retour produit ci-dessus.

Seul l’acheteur sera habilité à recevoir un remboursement du prix d'achat. Une personne ayant reçu le produit en cadeau (à savoir le « Destinataire d’un Cadeau ») ne sera en aucun cas habilitée à recevoir un remboursement. Si vous êtes le Destinataire d’un Cadeau et souhaitez retourner un produit, veuillez contacter le Service Client afin de discuter des options qui vous sont proposées.

Si le retour respecte les présentes CGV, nous déploierons des efforts raisonnables afin de rembourser le prix d'achat à l’acheteur à l’aide du même moyen de paiement que celui qu’il a utilisé pour régler la transaction initiale. Hormis dans le cas d’une livraison d'un produit défectueux de notre part, les éventuels frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

 

GARANTIE DU FABRICANT ET RESPONSABILITÉ

Lorsque vous recevez votre commande, vous devez immédiatement procéder à une inspection du produit livré.

Le cas échéant, avant de signer le bon de livraison du transporteur, vous devez vérifier s'il existe des défauts apparents au moment de la livraison (par exemple produit livré qui ne correspond pas au produit commandé, produit incomplet, etc.). En cas de défauts apparents, vous (ou toute autre personne réceptionnant la marchandise pour vous) devez l'indiquer sur le bon de livraison, sous la forme d'une réserve manuscrite accompagnée de votre signature. En l'absence d'une telle réserve, de tels défauts seront considérés comme acceptés.

S'agissant des défauts qui ne sont pas apparents au moment de la livraison contre signature, vous devez nous aviser de tout défaut dans un délai de 3 jours ouvrables dès le moment où vous avez eu connaissance du défaut, sans quoi le défaut sera considéré comme accepté.

La marchandise commandée sur SwitchTime.ch est garantie par son fabricant, conformément aux clauses et conditions spécifiques énoncées dans la documentation originale livrée avec la marchandise ou disponible auprès du fabricant. SwitchTime.ch n’est pas le fabricant, ni le réparateur des produits proposés sur son site. Il vous appartient de vous informer des détails de la garantie directement auprès du fabricant. Le fabricant est le seul débiteur de la garantie, ceci à l'exclusion de SwitchTime.ch. En aucun cas, nous nous portons garant de la garantie offerte par le fabricant.

La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demanderons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non–respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

 

DESCRIPTION DES PRODUITS

Nous mettons tout en œuvre pour que les informations, y compris les descriptifs de produit, les dimensions et les couleurs que nous fournissons soient exactes. Toutefois, nous ne donnons aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l’exactitude, la fiabilité et l’exhaustivité de ces informations.

 

VALIDITÉ DES CADEAUX

Le cadeau (service) que vous aurez choisi lors de votre commande est, sauf exception, organisé par notre partenaire, ailes – Manuel Chablais, Impasse des Remparts 2, 1470 Estavayer-le-Lac (ci-après « ailes »). Le produit commandé vous sera livré avec un « voucher » à faire valoir chez « ailes ». Ce voucher est personnel et non transmissible. Dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise, un collaborateur de « ailes » ou tout autre organisateur de la prestation choisie, prendra contact avec vous pour la finalisation de l’organisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les contacter directement, par courriel ou par téléphone (pour « ailes » : info@ailes.ch ou au 022/548.14.41) dès réception de votre Commande.

Le « voucher » doit impérativement être validé chez « ailes »ou tout autre organisateur du cadeau (service) choisi,dans un délai de trois mois, dès réception de votre Commande. Le cadeau (service) choisi parmi les propositions devra être réalisée dans un délai d’une année, à compter de la réception de votre Commande.Avec « ailes » ou tout autre organisateur du cadeau (service) choisi, concernant uniquement les cadeaux avec libre choix de dates, vous devrez finaliser la réservation des hôtels, des activités, des restaurants, des billets de transports ou toute autre réservation en lien avec le cadeau en question, à la date que vous aurez choisie, sous réserve des disponibilités qui vous seront communiquées et confirmées par « ailes » ou tout autre organisateur du cadeau (service) choisi.

La remise du cadeau lors de votre commande sur SwitchTime.ch sous forme de « voucher » met fin à la transaction entre SwitchTime.ch et vous-même et libère ainsi SwitchTime.ch de toute responsabilité à cet égard. Toute responsabilité liée à l’organisation et à la réalisation du cadeau (service) est ainsi transférée à « ailes » ou tout autre organisateur de cadeau (service) choisi.Ainsi, les conditions générales de « ailes » ou de tout autre organisateur de cadeau (service) choisi sont applicables pour le surplus.

Si « ailes »ou tout autre organisateur de cadeau (service) choisine parvient pas à vous joindre sur l’adresse de messagerie que vous avez utilisée pour passer votre Commande sur SwitchTime.ch ou sur votre numéro de téléphone (pour autant que vous l’ayez enregistré sur notre site), et sans nouvelles de votre part dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre Commande, un courriel vous sera adressé par « ailes »ou tout autre organisateur du cadeau (service) choisi, en vous demandant de les contacter dans un délai de 15 jours ouvrables, sous peine de voir votre cadeau (service) s’annuler. Sans nouvelles de votre part dans un dernier délai qui vous sera imparti, le cadeau (service) ne pourra plus se réaliser et SwitchTime.ch ne pourra pas en être tenu responsable.

 

MODIFICATION DU CADEAU CHOISI

Des modifications à vos frais peuvent, après commande, dans certains cas et sous certaines conditions, être apportées à votre cadeau (service) d’entente avec notre partenaire « ailes » ou tout autre organisateur de cadeau (service) choisi,qu’il vous appartiendra de contacter le cas échéant.

 

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Si une disposition des présentes CGV est jugée illégale, nulle ou non exécutoire, ladite disposition sera réputée ne pas faire partie des présentes CGV, et la légalité, la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions des présentes CGV n’en sera pas affecté(e), sauf si la loi en vigueur exige le contraire.

Les présentes CGV constituent l’intégralité de l’accord conclu entre vous et nous à l’égard de la commande d’offres combinées.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’inexécution ou de retard d’exécution ou de non-respect de nos obligations prévues par les présentes CGV, découlant de toute cause indépendante de notre volonté.

Notre renonciation à faire valoir la violation de toute disposition des présentes CGV ne saurait être interprétée comme une renonciation à faire valoir toute autre violation ou toute violation ultérieure.

Le présent contrat est conclu entre vous et nous. Nulle autre personne n’aura le droit de faire appliquer l’une quelconque de ses conditions. Toutefois, si vous achetez une offre combinée pour en faire cadeau, le destinataire de votre cadeau bénéficiera également du cadeau (service) offert et de la Garantie des marques partenaires applicable concernant le produit.

 

DROIT ET JURIDICtIONS APPLICABLES

Le contrat conclu entre SwitchTime.ch et vous-même est soumis au droit suisse.

Pour tout litige relatif aux contrats conclus entre SwitchTime.ch et vous-même, le for juridique exclusif est à Neuchâtel.

 

LANGUES

Les présentes CGV sont rédigées en français et en anglais. En cas de divergences, la version française fait foi.

 

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les présentes CGV, ou sur des questions d’ordre général, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée ci-dessous.

Switch Time Toninelli
Faubourg du Lac 9
CH-2000 NEUCHÂTEL

Courriel : info@switchtime.ch