BAGUE GUINEL - HÉLICIE

A084
5 390,00 CHF
TTC LIVRAISON & BON OFFERT - Expédié dans les 10 jours ouvrables
Taille
Couleur
Quantité

BAGUE GUINEL - HÉLICIE

L’art du guillochage, dont l’origine remonte au 16ème siècle, consiste à « orner un objet de traits gravés, sculptés en creux et entrecroisés ». La création d’un décor demande au guillocheur plusieurs heures de grande concentration. La moindre erreur de geste ou de pression sur l’outil est fatale et irréversible.

Les bijoux GUINEL sont des créations exclusives, taillées dans les matériaux les plus nobles que la nature nous offre tels que : or blanc, jaune, rouge ou encore nacre de Tahiti. Les diamants utilisés pour rehausser la splendeur de ces joyaux sont minutieusement sélectionnés et issus de zone garanties sans conflit.

Chez GUINEL, l’intégralité du processus de fabrication est maitrisée. Ainsi, vous avez la certitude que chaque bijou est entièrement manufacturé en Suisse, guilloché main*, et donc unique.

*On parle de guillochage « main » lorsque le guillocheur actionne lui-même sa machine. D'une main, il tourne une manivelle qui entraîne la pièce en travail ; de l'autre, il pousse le chariot sur lequel est fixé le burin gravant la matière. 

DÉTAILS :

Bague « Hélicie »

Ref : A062, A082

Or jaune 750 (18 carats) guilloché main et serti de 21 diamants taille brillant pour 0,29 ct (Top Wesselton VVS-VS).

Ref : A084, A088, A090

Or blanc 750 (18 carats) guilloché main et serti de 21 diamants taille brillant pour 0,29ct (Top Wesselton VVS-VS)

Ref : A087

Or rouge 750 (18 carats) guilloché main et serti de 21 diamants taille brillant pour 0,29ct (Top Wesselton VVS-VS)